Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer avec votre compte Paypal ou par carte bancaire grâce au système sécurisé par Paypal.

Que se passe t-il une fois ma commande passée ?

Après avoir payé vos articles sur notre e-boutique, vous recevrez une confirmation de votre commande avec un récapitulatif de votre achat par e-mail. Vous recevrez également un e-mail vous informant de l’expédition de votre colis avec un numéro de suivi.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison estimatif sera indiqué sur la page de validation de votre commande. Il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine.

Comment fonctionnent les retours, échanges et remboursements ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour le retourner. Les frais de renvoi sont à votre charge. L’article doit être renvoyé en parfait état dans son emballage d’origine et accompagné de sa facture à l’adresse suivante :

MENU Jurgita
5 rue des Louaches
08600 Fromelennes
France

Une fois le colis réceptionné, Georgetta s’engage à vous rembourser (hors frais de livraison et de renvoi) dans un délai maximum de 14 jours par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour le paiement de votre commande. Vous recevrez un email lorsque le remboursement aura été effectué.

Si vous souhaitez procéder à un échange, les frais de réexpédition seront également à votre charge.

Que faire si j’ai reçu un article incorrect ? 

En cas de réception d’un mauvais article, veuillez nous contacter par email à contact@georgetta.fr .

Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

Vérifiez l’état de votre colis. S’il est endommagé, envoyez-nous une photo pour l’ouverture d’une enquête auprès du prestataire de livraison.

Si votre colis n’est pas endommagé ou qu’il vous manque une pièce, merci de nous contacter par email à contact@georgetta.fr .