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Retour et Remboursement

Conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le(s) Produit(s) qui ne lui conviendrait pas. Au préalable, l’Acheteur doit signaler son envie de retourner sa commande par courrier électronique au Vendeur.

Les Produits doivent être renvoyés à la charge de l’Acheteur à l’adresse suivante :

Georgetta- Jurgita Menu

5 rue des Louaches

08600 Fromelennes

France

Les Produits renvoyés doivent être en parfait état, n’avoir jamais été utilisés, être dans leurs emballages d’origine, non portés et non lavés, à l'état neuf et être accompagnés de leurs factures. Le droit de rétractation ne pourra pas s'exercer si les Produits ont été endommagés, détériorés ou salis par l'Acheteur.

L’Acheteur pourra demander l’échange ou le remboursement du (des) Produit(s).

Dans le cas d’un échange : les frais de réexpédition seront à la charge de l’Acheteur. Selon l'endroit où l’Acheteur vit, le délai de réception de son Produit échangé peut varier.

 

Dans le cas d’un remboursement :

Si les conditions lié au(x) Produit(s) retourné(s) sont respectées, le Vendeur remboursera à l'Acheteur les sommes correspondantes au(x) Produit(s) acquis hors frais de ports, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle le(s) Produit(s) aura(auront) été réceptionné(s) en retour chez le Vendeur. Le remboursement se fera en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la Commande.

 

Les risques liés au retour du(des) Produit(s) est à la charge de l’Acheteur. Le Vendeur n’est pas responsable de la perte du colis par les services postaux.  Le vendeur n’accepte pas les colis dont le coût de transport est payé à l'arrivée.

Si l’Acheteur expédie un Produit d'une valeur supérieure à 50 €, le Vendeur recommande d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer son envoi.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) :

Si l’Acheteur n’a pas encore reçu de remboursement, il doit vérifier d'abord son compte bancaire.

Puis contacter la société émettrice de sa carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de son remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contacter sa banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si l’Acheteur a effectué toutes ces démarches et qu’il n’a toujours pas reçu son remboursement, il doit contacter le Vendeur  à l'adresse suivante : contact@georgetta.fr .

 

Produits soldés ou en promotion (le cas échéant) :

Seuls les Produits à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les Produits soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

Autres Produits dont le retour n'est pas autorisé : cartes-cadeaux.