Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À NOTRE GEORGETTALETTER LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 150€ PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS

Le crochet est un art ancien, présent dans de nombreuses cultures. Ce sont les femmes qui détiennent ce savoir-faire délicat. Des femmes exigeantes qui ne laissent rien passer.

A chaque modèle sa cordelette, son diamètre de fil, sa doublure… et le temps nécessaire à sa création.

J’y mets tout le soin nécessaire.

L’élégance est à ce prix !

Ma volonté avec Georgetta ? Dépoussiérer l’art du crochet en mélangeant les matières.

L’originalité et l’authenticité sont la marque de fabrique de Georgetta, c’est l’association de la maille, du cuir ou d’une chaîne dorée.

Qui suis-je ?

Tout a commencé dans mon pays natal, la Lituanie. Jeune fille, je rêvais de haute couture française en apprenant l’art du crochet auprès de ma grand-mère. En 2017, j’ai repris cette technique pour réaliser un petit sac à main pour ma fille qui a rencontré un franc succès auprès de mon entourage. Inspirée par l’enthousiasme des gens envers mes sacs en crochet, j’ai créé une nouvelle collection, déposé ma marque et ouvert mon atelier Georgetta de manière professionnelle.

Pourquoi Georgetta ?

Georgetta, c’est un univers qui réunit deux cultures : d’un côté, le savoir-faire hérité par ma grand-mère lituanienne et de l’autre côté l’élégance à la française. Le nom de la marque s’est imposé naturellement, Jurgita se traduit Georgette en français. Le mélange des deux prénoms a donné vie à la marque française Georgetta.

Quelle est ma mission ?

A travers de mes créations, je souhaite participer à l’économie responsable et locale en faisant rayonner les sacs Made in France ainsi que le Savoir-Faire Artisanal. J’ai construit la marque Georgetta, poussée par ma passion pour le crochet et mon envie de transmettre des valeurs fortes : la qualité, le savoir-faire, l'authenticité et la modernité.